NOUVEAUX TERRITOIRES DE COMMUNICATION POUR NOS ÉCOLES SUPÉRIEURES DE DESIGN ET DE TOURISME
Depuis l'an passé, le Groupe ESC Troyes a engagé des évolutions visant à développer de nouveaux territoires de communication pour chacun de ses programmes.
En octobre 2015, l'International Bachelor est devenu le BBA ESC Troyes tandis que les Bachelor et MBA EMVOL sont devenus des Bachelor et MBA Tourism Management.
Cette année, nous avons décidé d'aller plus loin en concevant deux identités propres à nos Écoles Supérieures de Tourisme et de Design. Désormais, chaque entité possède sa propre identité visuelle.
Il est important de préciser que la transversalité entre tous nos programme (Programme Grande École, BBA ESC Troyes, École Supérieure de Design, École Supérieure de Tourisme, Prépa Santé/Social et Stud'Up) reste l'une des composantes incoutournables du Groupe ESC Troyes.
En exclusivité, nous vous invitons à découvrir le logo de notre École Supérieure de Design et le logo de notre École Supérieure de Tourisme.
Le logo de l'École Supérieure de Design est inspiré de l'architecture du Cloître de l'École et de ses arcades. En ce qui concerne l'École Supérieure de Tourisme, le logo évoque les symboles d'avenir et d'ouverture sur le monde. Il s'agit d'un oiseau stylisé qui prend son envol. La couleur bleu turquoise rappelle les découvertes et le voyage.
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés