Emile BOUCTON est le nouveau responsable ITG et du développement commercial mondial de NTN Europe
Emile Boucton a rejoint NTN Europe au poste de responsable ITG et du développement commercial mondial, succédant à Pascal Langer.
Auparavant responsable grands comptes intemationaux OEM & FLI d'Axalta, Emile Boucton est nommé responsable ITG et du développement commercial mondial de NTN Europe. II est en charge de poursuivre le développement des partenariats stratégiques avec les groupements intemationaux sur le marché du la rechange. II succède à Pascal Langer nommé à la tête de la division commerciale de la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) et Brésil de NTN Group. Dans ses nouvelles fonctions, Emile Boucton est rattaché à Christophe Idelon, vice-président automotive aftermarket de NTN Europe.
Agé de 37 ans, Emile Boucton est diplômé de l'université de sciences appliquées de Francfort (Allemagne) et de l'ESC Troyes. Avant d'intégrer le secteur de l'industrie automobile, il a travaillé chez Media Consulta International Holding (2011). En 2012, il rejoint Iowa Economic Développement Authority en tant que responsable de développement commercial. En 2014, il a occupé les fonctions de spécialiste en vente de Here. En 2014, il intègre Groupauto International où il a été responsable du développement commercial de la division après-vente. En 2020, il est nommé directeur délégué d'Amerigo International. En 2023, il prend la direction générale d'Alriv Automotive. Depuis avril 2024, il était responsable grands comptes internationaux OEM & FLI d'Axalta.
Article de L'autoactu.com - Edition : 11/10/2024 P.21-22
Nous souhaitons à Émile BOUCTON beaucoup de succès dans son nouveau poste !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés