Back to news
Next article

NOUVEAUX TERRITOIRES DE COMMUNICATION POUR NOS ÉCOLES SUPÉRIEURES DE DESIGN ET DE TOURISME

NEWS

-

10.05.2016

Sorry, this content is not available in English

Depuis l'an passé, le Groupe ESC Troyes a engagé des évolutions visant à développer de nouveaux territoires de communication pour chacun de ses programmes.

En octobre 2015, l'International Bachelor est devenu le BBA ESC Troyes tandis que les Bachelor et MBA EMVOL sont devenus des Bachelor et MBA Tourism Management. 

Cette année, nous avons décidé d'aller plus loin en concevant deux identités propres à nos Écoles Supérieures de Tourisme et de Design. Désormais, chaque entité possède sa propre identité visuelle

Il est important de préciser que la transversalité entre tous nos programme (Programme Grande ÉcoleBBA ESC TroyesÉcole Supérieure de DesignÉcole Supérieure de TourismePrépa Santé/Social et Stud'Up) reste l'une des composantes incoutournables du Groupe ESC Troyes.

En exclusivité, nous vous invitons à découvrir le logo de notre École Supérieure de Design et le logo de notre École Supérieure de Tourisme.
Le logo de l'École Supérieure de Design est inspiré de l'architecture du Cloître de l'École et de ses arcades. En ce qui concerne l'École Supérieure de Tourisme, le logo évoque les symboles d'avenir et d'ouverture sur le monde. Il s'agit d'un oiseau stylisé qui prend son envol. La couleur bleu turquoise rappelle les découvertes et le voyage.

1 Like
7204 Views Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

NEWS

3,2,1... prêts à relever le défi ?

ER

Edwige Robert

December 01

NEWS

JOB DATING TOURISME - Jeudi 5 Octobre 2023

ER

Edwige Robert

September 07

NEWS

| HALL OF FAME | A LA DÉCOUVERTE DES PROFILS DE NOS DIPLÔMÉ(E)S |

ER

Edwige Robert

October 18