Back to news
Next article
Previous article

Melissa MORLAY (diplômée 2007) nommée Directrice Générale Adjointe de Hearts & Science France

NOMINATION

-

07.12.2024

Sorry, this content is not available in English

Mélissa Morlay est nommée Directrice Générale Adjointe de Hearts & Science

Mélissa Morlay rejoint l’agence Hearts & Science France chez Omnicom Media Group France en tant que Directrice Générale Adjointe.

Un an après son ouverture en France, Hearts&Science a déjà réalisé de bonnes performances, et s’est distinguée avec les gains de clients renommés. Experte digitale venue de l’agence indépendante Re-Mind devenue ensuite Re-Mind PHD après l’acquisition par OMG, Mélissa aura pour mission de structurer et de poursuivre le développement de Hearts & Science France, aux côtés de Charles Roussaux, son Directeur Général.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Mélissa à mes côtés en tant que DGA. L’agence a décollé de manière inespérée et a désormais besoin d’une structure et d’une organisation pérenne. Sa grande connaissance du réseau et son expérience au sein de Re-Mind PHD est un véritable atout pour l’équipe. »

 -Charles Roussaux, DG d'Hearts & Science France

Mélissa Morlay dispose de plus de 15 ans d’expérience en agences, où elle s’est constituée un solide bagage digital et technique en matière de mesure de la performance. De par son ancienneté, et sa fidélité à OMG France, elle bénéficie d’une connaissance fine du fonctionnement du Groupe et de ses valeurs.
Diplômée d’un double bachelor à l’ESC Troyes et à l’Université de Sunderland, ainsi que d’un master en publicité à l’Universidad Pontificia de Madrid, Mélissa commence sa carrière en 2008 en tant qu’Analyste Marketing chez Dentsu à Madrid, où elle réalise des audits d’audience et des analyses du marché. Elle évolue ensuite au sein de ESV Digital, où elle pilote les mises de lignes des campagnes SEA de leur création à leur optimisation. Elle intègre Havas en tant que Chef de Groupe Search & Performances où elle assure le développement de stratégies digitales sur tous les leviers.
En 2015, elle rejoint Re-Mind en tant que Directrice de clientèle, et évolue jusqu’à devenir Directrice associée. Elle y gère les comptes les plus exigeants en termes de performances digitales tels que AXA France, Orange France ainsi que plusieurs startups. Passionnée par les problématiques digitales, elle assure la gestion de la relation client grâce à des recommandations stratégiques précises et adaptées.
A compter de juillet 2024, Mélissa Morlay devient Directrice Générale Adjointe de Hearts & Science France où elle exercera aux côtés de Charles Roussaux, DG de l’agence pour structurer la nouvelle née des agences d’Omnicom Media Group

« Je suis très honorée de la confiance de Charles, Benjamin et Franck et de l’équipe de Hearts & Science France, et suis très heureuse d’évoluer au sein d’une équipe qui m’est familière. Cette promotion est un très beau défi, et je suis ravie de poursuivre l’aventure Hearts & Science France. »

 - Mélissa Morlay, DGA d’Hearts & Science France

Article L'ADN Date | Mise en ligne le 10/07/2024

Like
76 Views Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

NOMINATION

Emile BOUCTON est le nouveau responsable ITG et du développement commercial mondial de NTN Europe

FA

Filiz AKKAYA

October 23

1

NOMINATION

Marc BIBRE nommé Directeur de territoire de l'aube chez banque populaire Lorraine - Champagne

FA

Filiz AKKAYA

October 01

1

NOMINATION

Claire MICHEL (diplômée 98) nommée Directrice agence globale en France de Microsoft Advertising

ER

Edwige Robert

March 08